Retour en image sur la venue du SCF

Planète Sauvage a accueilli son partenaire historique, le Sahara Conservation Fund

Retour en image sur la venue du SCF

Samedi dernier, Planète Sauvage accueillait son partenaire historique, le Sahara Conservation Fund

La journée organisée par l’équipe de Planète Sauvage Nature a permis aux visiteurs de découvrir et comprendre les actions menées au service des animaux sauvages du désert du Sahara et du Sahel.

John Watkins et Violetta Barrios de retour d’une mission au Niger ont exposé sur le stand de Planète Sauvage Nature l’ensemble des programmes pour secourir l’Oryx algazelle, l’antilope Addax, la gazelle de Dama ou certains vautours parmi les plus menacés au monde.

Pour clôturer cette belle journée, nous avons accueilli 80 invités pour une conférence passionnante et porteuse d’espoir sur les actions entreprises dans les parcs zoologiques et sur le terrain au service de la biodiversité. L’équipe de Planète Sauvage Nature a eu le plaisir de remettre à cette occasion un chèque de plus de 7000 € pour soutenir le Sahara Conservation Fund.

Merci à tous les visiteurs qui ont fait la réussite de cette journée et à tous les donateurs qui ont permis d’apporter une aide précieuse supplémentaire à l’association.